Photographie & Art Numérique

Expo : Sucré Salé

L’objectif du Sucre&salé, deuxième du nom, demeure avant tout d’oser la rencontre généreuse et inattendue autour d’artistes nés de disciplines ou d’univers différents. Les concerts se succéderont sur deux scènes, l’une bien festive et l’autre plus intimiste.
Manouche, rock, electro trip hop, chacun y trouvera de quoi taper du pied et célébrer un nouvel hymne à la convivialité de la vie !
Ce sera l’occasion de découvrir également des talents de l’image, de la bulle, du coup de pinceau ou de la video, dans les allées d’une expo intitulée « Et le lendemain, ils avaient le sourire » qui bercera les regards des amateurs d’art.

Pour ceux qui se poseraient la question vitale du ravitaillement, il sera possible de se restaurer sur place, et de remplir son godet, cela va sans dire ! Du sucré-salé, de la spécialité mauricienne, du mojito « Axel’maison »… Y aura du beau, y aura du bon !!!

Et un thé artisanal vous sera cordialement offert, en vue de retarder l’hiver !

Le samedi 21/11, ouverture des portes du festival à 17h30, à l’Institut Notre-Dame de Jupille (aussi « Centre Charlemagne »), rue Derrière le Château, 2 à 4020 Jupille.

Infos : http://www.sucresale.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>