Photographie & Art Numérique

Exemple de matières plastiques

Cela permet de recycler les déchets composites en PVC, qui sont normalement incinérés ou mis en décharge. En 1988, pour faciliter le recyclage des articles jetables, l`Institut des bouteilles en plastique de l`U. Il trouve beaucoup d`utilisation courante comme substance des figurines et des nouveautés de jouet. Alors que les plastiques peuvent être fabriqués à partir de n`importe quel polymère organique, la plupart des plastiques industriels sont fabriqués à partir de produits pétrochimiques. Typiquement, les bouchons pour les bouteilles de PETE sont faits à partir d`un type différent de plastique qui n`est pas recyclable, qui présente des problèmes supplémentaires pour le processus de tri. Les cornes de bétail traitées ont été utilisées comme fenêtres pour les lanternes au moyen âge. La résine de polyester est mélangée avec la fibre de verre pour fabriquer le GRP utilisé pour la construction de bateaux et les cannes à pêche. La production du procédé (communément appelé nitrate de cellulose ou pyroxiline) pourrait être dissoute dans l`alcool et durcie en un matériau transparent et élastique qui pourrait être moulé lorsqu`il est chauffé. Les entreprises provenaient de quelque dix-huit pays au total, avec plus de la moitié des entreprises sur la liste étant siégé aux États-Unis.

Il est employé dans les serres où la transmissivité élevée et la force élevée sont à la fois exigées ou dans l`engrenage d`émeute pour la police. Parmi les autres produits chimiques potentiellement préoccupants, citons les alkylphénols. L`industrie des plastiques a été révolutionnée dans les années 1930 avec l`annonce du polyamide (PA), bien mieux connue par son nom commercial en nylon. Kg d`énergie, de verre (à partir de sable, etc. Typiquement, les ouvriers trient le plastique en regardant le code d`identification de résine, bien que des récipients communs comme des bouteilles de soude puissent être triés de la mémoire. Au XIXe siècle, comme la chimie industrielle s`est développée pendant la révolution industrielle, beaucoup de matériaux ont été rapportés. Les traces de ces composés peuvent lessiver du produit. Le problème se produit parce que la teneur en chaleur du flux de déchets varie.

Cependant, le développement bioplastique commence à partir d`une base très faible et, pour le moment, ne compare pas significativement avec la production pétrochimique. Le polycarbonate est un matériau transparent connu pour sa résistance aux chocs particulièrement élevée par rapport aux autres plastiques. Monomère: unité fondamentale dont un polymère est composé.

Comments Closed

Comments are closed.